Espaces abonnés
 
CORONAVIRUS / COVID-19 : les équipes de BTPR mobilisées

Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire liée au COVID 19, les collaborateurs de BTPR se mobilisent pour accompagner les assurés et traiter leurs demandes dans les meilleurs délais.

Durant cette période, les assurés sont invités à éviter les courriers papier et à privilégier les services en ligne. L’ensemble des services RETRAITE sont accessibles via le site agirc-arrco.fr :

  • demander sa retraite en ligne,
  • ajouter des pièces justificatives à sa demande en cours,
  • consulter son décompte de paiement depuis son espace personnel
  • ou encore simuler sa future retraite.

Cette situation exceptionnelle n’a pas d’impact sur la date de paiement des retraites.
Pour faciliter le paiement des cotisations sociales, les mesures exceptionnelles suivantes, applicables dès l’échéance de février 2020, sont arrêtées : octroi de délais de paiement, report d’échéance pouvant aller jusqu’à trois mois, remise systématique des majorations de retard.
L'accueil physique du public à BTPR est suspendu pour nos trois sites (Guadeloupe, Martinique et Guyane) jusqu'à nouvel ordre.
Mais nos équipes restent à votre disposition pendant cette période et nous invitons notre clientèle à adresser ses demandes soit par téléphone soit par mail à btpr971@btpr.fr, btpr972@btpr.fr ou btpr973@btpr.fr
Vous pourrez aussi trouver toute information d'ordre général sur notre site internet.